CONDUCTEUR DE TRAVAUX PAYSAGERS H/F

Date
19-10-2021
Référence
réf. R2110EI
Contrat
CDI
Localisation
La Réunion
Secteur
SERVICES
Fonction
Autres

Contexte du recrutement et définition de poste

 

Vakom Réunion, société de conseils en relations et ressources humaines, recherche pour le compte de son client, Espaces Verts Environnement (EVE), Un(e)

CONDUCTEUR DE TRAVAUX PAYSAGERS F/H (CDI)

La société EVE, est reconnue sur le territoire réunionnais pour l’excellence de ses travaux d’aménagement paysager. Forte de plus de 25 années d’expérience dans le domaine, elle bénéficie de l’expertise en génie minéral et végétal du groupe Inexence depuis 2015.

La société intervient dans toutes les phases de création d’aménagement paysager et dans l’entretien des espaces verts. Sa parfaite connaissance du terrain et sa volonté d’innover lui permettent de mettre en œuvre des projets ambitieux et respectueux de son environnement comme la création de toitures végétales ou la réhabilitation de sites de décharge fermés.

Dans le cadre de son développement, la société EVE souhaite renforcer ses équipes et recherche son/sa futur(e) conducteur/trice de travaux paysagers (CDI).

En collaboration avec le conducteur de travaux principal et les fonctions supports du groupe (Exploitation, QSE, Bureau d’étude, secrétariat etc…), le conducteur de travaux paysagers F/H sera chargé/e d’organiser, conduire et contrôler plusieurs chantiers d’aménagement d’espaces verts, de leur préparation jusqu’à la livraison client.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Organiser, conduire et contrôler les chantiers jusqu’à la réception des travaux.
  • Définir les moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation des chantiers.
  • Manager et coordonner les équipes et les intervenants.
  • Faire respecter les procédures et la sécurité sur les chantiers en lien avec le responsable QSE.
  • Assurer la gestion administrative et financière des chantiers.

La société offre des perspectives d’évolution en lien avec son développement et vos capacités d’adaptation.

Profil recherché

 

De formation supérieure en aménagement paysager ou BTP, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins deux ans en conduite de travaux. Idéalement, vous avez acquis cette expérience dans le secteur du paysage.

Vous maîtrisez la gestion de chantier et vous avez de bonnes connaissances techniques et réglementaires dans le domaine du paysage. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu/e pour votre sens de l’organisation, votre rigueur ainsi que vos qualités managériales et de gestion d’équipe.

Vous êtes sensible au respect de la nature et aux questions environnementales ? Vous aimez coordonner, planifier et réaliser des projets ? Vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe solide et dynamique ?  Alors ce poste est fait pour vous !

Vous serez affecté/e à l’activité création de la zone sud. Le siège social et le dépôt sont situés à Saint-Paul. Compte tenu de vos missions, vous effectuerez des déplacements fréquents sur toute l’île.

Conditions attractives à négocier suivant profil et expérience.

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV), sous la réf. R2110EI exclusivement à notre conseil Vakom Réunion :

Courriel : recrutementlareunion@vakom.fr

Confidentialité et réponse garanties.