Retour à la liste des offres

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F

22-04-2021 - CDI
Annonceur
VAKOM
Contrat
CDI
Fonction
Direction / Responsable des RH
Secteur
-
Localisation
La Réunion

Contexte du recrutement et définition de poste

 

Vakom Réunion, société de conseils en relations et ressources humaines, recherche pour le compte de la SPL TI BABA son/sa

Responsable des Ressources Humaines F/H

Depuis sa création en 2013 à l'initiative des communes de Saint-Paul et de Trois-Bassins, ses actionnaires, la SPL TI BABA a connu un développement important sur St Paul. Elle porte un projet partenarial en faveur des Jeunes Enfants, afin de répondre aux besoins de la vie quotidienne des familles de l’ouest pour favoriser l'articulation vie professionnelle/vie familiale, tout en promouvant l'accessibilité équitable à un mode de garde. Elle s’appuie sur 5 crèches, 2 micro-crèches, 1 relais assistantes maternelles et 1 lieu d’accueil enfants-parents, sa propre unité de production de repas pour la petite enfance et une équipe de 130 salariés environ.

Son positionnement actuel et son évolution incitent la Direction à créer un poste de Responsable des Ressources Humaines F/H travaillant en étroite collaboration avec la Direction Générale et le Comité de Direction.

Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à gérer et développer la fonction RH nécessaire à la structuration de la SPL, et à contribuer à la définition d’une politique de gestion des ressources humaines adaptée aux enjeux à venir. Vous devrez pour ceci gérer les activités administratives RH, proposer des outils de gestion RH, gérer les données sociales, la paie (externalisée), le recrutement et la formation. Egalement vous pilotez la mise en œuvre des projets RH et participez à l’animation des relations sociales. Vous serez en outre le garant du respect des obligations légales et sociales.

Pour rejoindre la SPL TI BABA, vous devez considérer que votre rôle est de poursuivre la structuration de la gestion des ressources humaines, mais aussi de contribuer au maintien de bonnes conditions de travail pour ses équipes. Vous devez également avoir la capacité d’être un véritable interlocuteur RH pour les opérationnels.

 

Profil recherché

 

L’opportunité de libérer votre potentiel développé grâce à une formation supérieure en gestion des ressources humaines et une expérience réussie (minimum 5 ans) sur ce type de poste vous intéresse ?

Vous avez une appétence pour l’autonomie tout en faisant partie d’une équipe dynamique ?

Au-delà des qualités habituelles pour ce type de poste, savez-vous faire preuve de pédagogie, êtes-vous capable d’apporter du sens et savez-vous être force de proposition ?

Vous vous reconnaissez ? Alors n’hésitez plus et postulez immédiatement à cette annonce !

CDI, statut Cadre, poste basé à Saint-Paul avec des déplacements à prévoir dans la zone.

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) sous la réf. R2104ST exclusivement à :

Vakom Réunion

Email : recrutementlareunion@vakom.fr

Confidentialité et réponse garanties