Retour à la liste des offres

DIRECTEUR DE DEPARTEMENT DESAMIANTAGE H/F

20-02-2019 - CDI
Annonceur
VAKOM
Contrat
CDI
Fonction
Hygiène / Sécurité / Environnement
Secteur
CONSTRUCTION BTP
Localisation
Haute-Normandie

Contexte du recrutement et définition de poste

Marelle recherche son futur Directeur de département désamiantage (H/F)

PME à taille humaine, Marelle est animée avant tout par un projet humaniste où les valeurs de partage et de solidarité sont pleinement établies. Dans le cadre de son activité de désamiantage, Marelle recherche son Directeur de département désamiantage. L’entreprise est située sur l’axe Rouen-Le Havre à 3 min de l’autoroute.

Entreprise spécialisée dans les secteurs de la démolition, du désamiantage et du recyclage depuis plus de 25 ans, Marelle accompagne ses clients de manière globale dans la réalisation de ses projets.

Au sein d’une soudée composée de : Florent, Lucie, David et José vous superviserez les travaux de traitement de l’amiante sous les angles : humains, techniques, sécuritaire, organisationnels et règlementaire. Pour en assurer la pleine réussite vous aurez pour mission le suivi administratif et réglementaire de l’activité en collaboration étroite avec le responsable QHSE.

Vous et votre équipe assurez la bonne mise en œuvre des mesures conformément à la réglementation et vous serez le garant du maintien de la certification « Qualibat » pour le traitement de l’amiante. Autonome dans votre mission, vous gérez le planning des travaux et la tenue de votre budget.

Vous collaborerez directement avec le dirigeant, qui a à cœur le bien-être de tous ses collaborateurs et aurez le plaisir d’encadrer une équipe de 24 personnes expertes dans leur domaine et issue du terrain. Marelle concentre plus de 80% de ses chantiers dans la région Normande, peu de déplacements sont à prévoir.

 

L’ADN de Marelle est « L’HUMAIN », parole des collaborateurs. Ce que l’entreprise offre à tous ses salariés et vous demain :

  • Un confort de travail (environnement, matériel …)
  • Une ambiance familiale et conviviale
  • Des valeurs fondées sur la solidarité et le partage

Et pour assurer la réussite de votre prise de poste, vous bénéficiez d’une période d’accompagnement de 2 mois.

 

Profil recherché

Vous avez une formation et/ou une expérience en tant que responsable QHSE et/ou conducteur de travaux dans le secteur du désamiantage ?

La réglementation du traitement de l’amiante n’a plus de secret pour vous. Vous aimez la variété, le terrain et vous appréciez évoluer dans un environnement exigeant ?

On vous reconnaît bien souvent des qualités de leadership et de communiquant, vous partagez les mêmes valeurs humaines que l’entreprise ?

Alors rejoignez l’équipe de Marelle qui vous attend déjà !

Rémunération attractive, mutuelle d’entreprise, PC, véhicule de fonction …

 

Vivre l’expérience recrutement Vakom : c’est simple, parce que nous partageons les mêmes valeurs que notre client, nous privilégions la qualité de notre rencontre et le suivi de votre candidature. Plus qu’un processus, nous vous proposons un vrai retour sur votre candidature et un accompagnement sur les phases finales de rencontre ainsi qu’un suivi lors de votre prise de poste. Une rencontre plutôt qu’un entretien et une relation durable au service de la réussite de votre prise de poste !