Retour à la liste des offres

TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE SAV H/F

11-12-2017 - CDI
Annonceur
VAKOM
Contrat
CDI
Fonction
Direction / Responsable des Services Techniques
Secteur
TRANSPORT, LOGISTIQUE
Localisation
Haute-Normandie

Contexte du recrutement et définition de poste

 

Carrier Transicold contribue à l’amélioration du transport et du contrôle de la température grâce à une gamme complète d’équipements et de services destinés au transport frigorifique et à la traçabilité de la chaîne du froid. Avec une expérience de plus de 45 ans, Carrier Transicold est l’un des leaders de son industrie. Carrier Transicold est une entité d’UTC Climate, Controls & Security Systems, qui est elle-même une division du groupe United Technologies Corp, un des fournisseurs de premier plan de solutions pour l’industrie aéronautique et le bâtiment au niveau mondial.

Carrier Transicold France, assure la vente et le service après-vente de groupes frigorifiques de pointe en France. Dans le cadre de son développement, notre client recrute un :

TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE SAV H/F

Rattaché(e) à la Direction des services, vous prenez la responsabilité de l’assistance technique sur l’ensemble des produits CARRIER (groupes frigorifiques) sur le secteur Paris Normandie et aurez pour principale mission de garantir la satisfaction de nos clients en leur apportant vos conseils et votre expertise technique. A ce titre, vous assurez les activités suivantes :

  • Assurer le support technique après-vente sur l’ensemble des produits auprès des clients, agents et agences

Répondre aux questions techniques des clients, du réseau des agences et des agents

et répondre aux questions techniques :

  • Diagnostic et analyse des aléas techniques
  • Proposition de solutions techniques et chiffrage
  • Pilotage des interventions correctives

Réaliser des inspections techniques de process et/ou d’installation

Assurer la montée en compétences du réseau des agents

 

  • Assurer le suivi des actions d’améliorations techniques et SAV

 

  • Mettre en œuvre les services de télématique et en assurer le support

 

  • Accompagner les commerciaux sur le terrain (Expertise Technique)

Présenter et argumenter les spécificités techniques

Aider au chiffrage

 

  • Assurer la traçabilité de vos interventions (compte rendus, rapports…)

 

  • Participer aux projets transverses : audits du réseau, lancement de nouveaux produits

 

Profil recherché

 

De formation Bac + 2/3, vous justifiez d’une première expérience réussie et significative dans l’univers du SAV Technique, idéalement acquise dans le secteur du service.

Vous possédez une bonne maîtrise de l’anglais et des outils informatiques.

Positif, réactif, autonome et fiable sont autant de qualités appréciées pour ce poste. C’est une personne de terrain qui est recherchée, présentant un grand sens du service client, aimant la polyvalence et le travail en équipe. Vous êtes doté(e) de fortes qualités relationnelles et d’une bonne prise de recul vous permettant d’affronter tout type de situation.

Vous recherchez challenges et responsabilités et souhaitez intégrer une société dynamique et innovante dans laquelle vous pourrez vous investir et évoluer en France ou à l’Etranger.

Poste à pourvoir en CDI

Lieu : Paris ou Normandie

Statut : A définir

Package Rémunération : Fixe + Variable à négocier en fonction du profil

 

Merci d’adresser votre candidature à Mme BOIDIN Elodie : VAKOM 38 rue Bouquet 76000 ROUEN

Vous pouvez également postuler directement sur notre site internet : www.vakom.fr