- Date
- 02-03-2023
- Référence
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- Contrat
- CDI
- Localisation
- BENIN
- Secteur
- BÂTIMENT, TRAVAUX PUBLICS
- Fonction
- Assistant(e) de Direction
Contexte du recrutement et définition de poste
Vous êtes une assistante de direction aguerrie et souhaitez intégrer une entreprise dynamique aux activités pluridisciplinaires ?
Ce poste est fait pour vous
Notre client, dans le secteur du bâtiment, recherche dans le cadre d’une création de poste ou remplacement, un/une
ASSISTANT.E DE DIRECTION H/F
Rattaché(e) directement au PDG et au DG, votre principale responsabilité consiste à les accompagner au mieux dans l’accomplissement de leurs missions au quotidien. Vous interagissez en étroite collaboration avec l’ensemble des services au sein de l’entreprise.
Vos principales missions seront :
- Recevoir les interlocuteurs externes (accueil physique et téléphonique et orientation des usagers)
- Traiter et élaborer les courriers et des courriels entrants et sortants
- Classer et archiver les courriers et autres documents essentiels de la société (statuts, CR Assemblée générale…)
- Gérer l’agenda, les plannings du DG et autres responsables de la direction
- Organiser les déplacements
- Assurer l’organisation logistiques des réunions et autres rencontres
- Assurer la gestion des documents douaniers et de transit
- Gérer le stock de fournitures et consommables de bureau
Profil recherché
De formation supérieure de type bac + 2 en secrétariat ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 2 ans d’expérience à un poste similaire.
Vous avez une bonne connaissance des techniques de secrétariat, d’excellentes capacités rédactionnelles, une bonne élocution et une bonne présentation.
Vous, maitrisez les logiciels Word, Excel et power point et êtes bilingue anglais / français
Organisé (e), rigoureux (se), réactif (ve), vous êtes également doté (e) de bonnes capacités d’adaptation, d’un bon sens de l’analyse, de tact et de discrétion.
Poste en CDI
Statut : Non Cadre
Conditions Salariales : Package Rémunération à négocier en fonction du profil
Lieu : Cotonou
Merci d’adresser votre candidature à l’adresse suivante : benin@vakom.fr
Date limite pour l’envoi des candidatures : vendredi 10 mars 2023
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés et suivront un processus de recrutement complet (tests et entretiens).