Retour à la liste des offres

CHEF D'EQUIPE GENIE CIVIL

24-03-2021 - CDI
Annonceur
VAKOM
Contrat
CDI
Fonction
Technicien(ne)
Secteur
CONSTRUCTION BTP
Localisation
Centre Val de Loire

Contexte du recrutement et définition de poste

 

Notre client, société spécialisée dans la réalisation et l’aménagement de réseaux, comptant parmi les acteurs régionaux majeurs recherche, en Eure-et-Loir, un/une :

 

CHEF D'EQUIPE GENIE CIVIL

 

LES AVANTAGES DE CE POSTE

  • Rémunération et avantages attractifs
  • Possibilité d’évolution
  • Prise en compte importante des besoins en matériel et de la sécurité des salariés

 

PRESENTATION DU POSTE DANS L’ORGANISATION, RESPONSABILITES CONFIEES ET MISSIONS

Dans le cadre d’une création de poste et d’une nouvelle agence, vous assurerez la gestion de vos chantiers d’effacement de réseaux en génie civil.

Rattaché au conducteur de travaux, vous animerez au quotidien une équipe de 3 à 5 personnes en faisant respecter les consignes et règles de sécurité sur le site.

Vous gèrerez l’ensemble des ressources humaines, de matériaux, et de matériels de la phase préparatoire à la fin du chantier.

 

Les missions principales

  • Management d’une équipe (organisation du chantier, recadrage, management au quotidien)
  • Respect des règles de sécurité (EPI, balisage, marquage, piquetage…)
  • Suivi du mode opératoire et rendu-compte hebdomadaire au conducteur de travaux de l’avancement du chantier et de la vie du chantier en général
  • Analyse des ressources matérielles en phase de préparation
  • Respect des règlementations sur le dimensionnement des tranchées, des interdistances entre les câbles et le compactage

 

Profil recherché

PRESENTATION DU PROFIL

 

Vous avez un bac professionnel en travaux publics ou en génie civil ou une expérience dans les travaux publics en réseaux secs, humides ou voierie ?

Vous êtes en possession de votre permis B et idéalement EB ?

Vous avez déjà exercé le métier de chef d’équipe pendant minimum un an ?

Postulez afin de rejoindre une entreprise qui met le développement des compétences de ses collaborateurs au cœur de son activité et qui veille à leur sécurité et aux conditions matérielles nécessaires à la bonne réalisation des chantiers.

Être titulaire de l’AIPR, de l’habilitation H0 B0, du CACES R482 catégorie A ou B1 sont des atouts pour ce poste. Si vous êtes motivé et volontaire, nous pourrons néanmoins vous accompagner dans l’obtention de celles-ci.

Si vous êtes détenteur d’un bac professionnel et conducteur d’engins depuis minimum un an, nous pourrons également étudier votre candidature.

 

PRESENTATION DES CONDITIONS D’EMPLOI

Poste en CDI

Statut : Ouvrier

Package de rémunération : Rémunération fixe à négocier en fonction du profil, primes d’entretien et de rendement, participation et intéressement, chèques déjeuners, CE, véhicule de service

Convention collective : Bâtiment

Lieu : Châteauneuf en Thymerais (28)

 

Merci d’adresser votre candidature, avec la référence CEGCR en objet à Caroline Nikolin, VAKOM à l’adresse suivante : cnikolin@vakom.fr