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GESTIONNAIRE ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F

10-09-2020 - CDI
Annonceur
VAKOM
Contrat
CDI
Fonction
Assistant(e) Commercial(e)
Secteur
COMMERCE
Localisation
Réunion

Contexte du recrutement et définition de poste

 

Vakom Réunion, société de conseils en relations et ressources humaines, recherche pour le compte de son client, INTERNEGOCE, Un(e)

Gestionnaire administration commerciale F/H (CDI)

INTERNEGOCE est un grossiste en quincaillerie pour les grandes surfaces de bricolage, quincailleries et professionnels. L’entreprise est aujourd’hui reconnue comme un acteur incontournable sur le marché réunionnais, notamment pour la qualité de ses produits et sa capacité à proposer des solutions innovantes qui satisfont les exigences d’un marché en constante évolution.

Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez la charge de l’administration des ventes et conforterez par vos actions, la qualité du service rendu aux clients en matière de fluidité de l’information et d’accroissement de l’efficacité opérationnelle de la gestion logistique. Vos missions pourront ainsi couvrir les champs suivants :

 

  • Recevoir et traiter les commandes entrantes, de la phase devis à la commande, jusqu’au suivi logistique et gestion des éventuelles réclamations
  • Assurer les activités de gestion administrative et commerciale, l’assistance technique et logistique (fichier clients, fiches produits, documents commerciaux etc.)
  • Assurer un soutien opérationnel auprès des commerciaux itinérants dans le respect des plannings, tournées et reporting d'anomalies
  • Assurer l'interface entre le client, la société et les équipes internes des services commerciaux et logistiques
  • Assurer la gestion du standard téléphonique avec traitement des demandes, fourniture d’informations et orientation vers les interlocuteurs internes
  • Participer à l’animation commerciale via la réalisation d’une communication périodique auprès des clients.

Dans le cadre de vos missions, vous fonctionnerez en binôme et serez en lien direct avec le chef des ventes.

 

Profil recherché

 

Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant d'une formation supérieure de niveau BAC+2 minimum, doté(e) d’une expérience réussie de plus de 2 ans sur une fonction similaire, maîtrisant les principales techniques de gestion administrative et commerciale, ainsi qu’une bonne maîtrise informatique (outils bureautiques et digitaux) et rédactionnelle.

Vos connaissances de l’administration commerciale et de la gestion logistique seront appréciées.

Vous êtes reconnue pour votre rigueur, votre flexibilité organisationnelles et votre sens des initiatives. Vous possédez en outre de très bonnes aptitudes relationnelles telles que l’écoute et la diplomatie, ainsi qu’un sens développé du service client.

 

Poste basé à Saint-Louis (La Réunion).

CDI temps plein. Rémunération selon profil et expérience.

 

Il vous sera en outre proposé une formation personnalisée et un accompagnement individualisé, ainsi qu’une organisation performante et innovante en appui de votre activité.

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV), sous la réf. R2009I à :

Vakom Réunion

Courriel : recrutementlareunion@vakom.fr

Confidentialité et réponse garanties.