Notre client, la société LINEX PANNEAUX, est une entreprise familiale en développement constant spécialisée dans la fabrication de panneaux agglomérés à base de bois et lin à destination des marchés de l’ameublement et de la construction. La société réalise un chiffre d‘affaires de 110 millions d’euros par an, elle exporte 85 % de sa production vers plus de 35 pays. Dans le cadre d’un remplacement suite à une évolution de carrière, la société recherche :
UN(E) GESTIONNAIRE PAIE ET ADMNISTRATION DU PERSONNEL EXPERIMENTE(E) H/F
Rattaché(e) directement à la Responsable des Ressources Humaines, votre principale responsabilité consiste à garantir la fiabilité des paies et prendre en charge la gestion administrative du personnel sur un site d’environ 200 personnes fonctionnant en continu (5*8). Vous interagissez en étroite collaboration avec l’ensemble des services et collaborateurs au sein de l’entreprise.
Vos principales missions seront :
Préparer et contrôler les éléments de paie (fixes et variables), réaliser les déclarations sociales et légales, préparer les éléments annexes à la rémunération, assurer la veille sociale et la bonne application de la convention collective, des accords d’entreprise…
Développer le SIRH (SAGE) et le logiciel de gestion des temps (HOROQUARTZ) dans le cadre des mises à jour
Déclarer les salariés, suivre les contrats permanents et intérimaires, avenants, affiliations aux différentes caisses, déclarations de cotisations, relation avec les organismes sociaux, obligations légales
Gérer les visites médicales : Visites d’embauche, renouvellement, suivi…
De formation supérieure de type Bac + 2/3 dans le domaine de la gestion, des ressources humaines ou du droit, vous justifiez de premières expériences de 5 à 10 ans dans la pratique de la paie.
Vous aimez et maitrisez les techniques et règles de paie, en lien avec le droit du travail et disposez de bases solides en logique de paramétrage de système d’information. La connaissance et la maîtrise des logiciels Sage et Horoquartz sont des atouts.
La maitrise des outils bureautiques est requise.
Autonome et appréciant les responsabilités, vous savez trouver l’équilibre entre le sens du résultat (la nécessité de respecter les échéances) et le sens du service en apportant explications et réponses aux collaborateurs.
Force de proposition, rigueur, méthode, et proactivité sont autant de qualités appréciées pour ce poste. Vous savez anticiper, organiser votre charge de travail et alerter votre hiérarchie en cas de nécessité tout en gardant le sourire et un esprit pragmatique.
Nous vous proposons de rejoindre une société dynamique et innovante, à taille humaine dans laquelle vous pourrez apporter vos compétences et vos qualités personnelles et ainsi vous épanouir.
Conditions d’Emploi :
Poste en CDI
Statut : Non Cadre
Conditions Salariales : Package Rémunération à négocier en fonction du profil
Lieu : Allouville-Bellefosse
Merci d’adresser votre candidature CV + Lettre de Motivation à eboidin@vakom.fr