Retour à la liste des offres

COORDINATEUR DE STRUCTURE DE SERVICE A LA PERSONNE H/F

08-01-2020 - CDI
Annonceur
VAKOM
Contrat
CDI
Fonction
Activités Sanitaires / Sociales / Culturelles
Secteur
SERVICES
Localisation
Pays-de-la-Loire

Contexte du recrutement et définition de poste

Vakom accompagne ses clients à valoriser ce qu’ils ont de plus précieux : l’humain.

Nous accompagnons nos clients autour de 5 métiers : la formation, le conseil, le coaching, l’orientation professionnelle et le recrutement.

Notre client est une structure de service à la personne qui assure la prise en charge de bénéficiaires fragilisées et/ou dépendants à domicile, dans tous les gestes qu’ils ne peuvent assumer seul.

Située à Tours, l’agence est reconnue pour ses valeurs, la qualité de ses services et le professionnalisme de ses agents engagés au service des bénéficiaires.

Nous recherchons un(e) :

COORDINATEUR DE STRUCTURE DE SERVICE A LA PERSONNE H/F

En qualité de Coordinateur H/F de l’agence, en lien avec les objectifs fixés par la direction dont vous êtes le relais, vous assurez la bonne mise en œuvre du service auprès des bénéficiaires.

Votre objectif : garantir la satisfaction des bénéficiaires et de leur famille par un service fiable, de qualité, dans le respect des valeurs et des exigences économiques de l’organisation.

 Pour cela, vos missions principales sont les suivantes :

Planification & Qualité : Gestion des plannings d’intervention, démarches administratives, planification et réalisation de contrôles qualité, gestion des non-conformité, prise en charge des permanences suivant planning de garde

  • Animation des équipes: vous accompagnez les équipes terrain dans leur quotidien (recrutement, écoute, suivi de leurs activités, …)
  • Prise en charge des bénéficiaires et développement de la structure: vous réalisez les RDV d’évaluation des besoins, proposez des prestations d’accompagnement et organisez la prise en charge par l’équipe. Vous travaillez en étroite collaboration avec votre binôme.
  • Rencontre des Services sociaux et des médecins
  • Accueil : physique et téléphonique des clients et des salariés

Profil recherché

De formation CESF, BTS ou DUT Commercial ou avec une expérience terrain réussie de 3 ans minimum dans le secteur social/médico-social/sanitaire.

 Pragmatique, organisé(e) et méthodique, vous êtes centré(e) sur l’efficacité et la régularité.

Doté(e) d’un sens de l’ouverture élevé, vous êtes force de proposition pour faire progresser le groupe. Vous savez faire accepter vos solutions tant auprès des bénéficiaires qu’auprès de l’équipe.

Votre ambition : vous impliquer pleinement et en toute autonomie dans une entreprise à fortes valeurs humaines.

 Si votre expérience et votre tempérament correspondent au poste, rejoignez-nous.

 Poste à temps plein : 35h. (Temps partiel possible)

Rémunération : 21 370 € bruts annuel (fixe) + variable + Permanence téléphonique (ne nécessitant aucun déplacement) : rémunérée 11 euros /nuit et 60 euros /Week end

Fréquence : 2 Week end par mois

Avantages autres : chèques cadeaux

 Poste basé à Tours et à pourvoir à partir de Mars 2020

Merci d’envoyer votre dossier de candidature exclusivement à VAKOM, en charge du recrutement, sous la réf. CS3712 à : erondeau@vakom.fr