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ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

10-04-2019 - CDD
Annonceur
VAKOM
Contrat
CDD
Fonction
Assistant(e) Polyvalent(e)
Secteur
SERVICES
Localisation
Haute-Normandie

Contexte du recrutement et définition de poste

 

Notre client, cabinet de conseil, d’audit et de formation est spécialisé dans le domaine de la sécurité au travail auprès des entreprises. Expert dans son activité depuis plus de 20 ans, il poursuit sa croissance et souhaite renforcer son équipe administrative. A ce titre, il recherche, un ou une

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF H/F

Poste et missions :

Rattaché(e) directement à la Responsable Administrative, vos principales missions seront :

  • L’accueil téléphonique des clients, consultants et fournisseurs
  • La gestion administrative courante :
    • Constitution des dossiers de formation : conventions, matériel, feuille d’émargement, attestation de formation,
    • Traitement des évaluations,
    • Etablissement et validation des ordres de mission
    • Gestion des agendas : mise à jour des plannings
  • Archivage

Profil recherché

 

De formation Bac + 3 de type assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d’une première expérience réussie dans ce domaine de 3 à 5 ans.

Rigueur, sérieux, fiabilité et une bonne conscience professionnelle sont autant de qualités recherchées pour ce poste.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel…)

 

CDD de 6 mois à temps plein

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) directement sur notre site internet : www.vakom.fr