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ASSISTANT DE DIRECTION H/F

21-03-2019 - CDI
Annonceur
VAKOM
Contrat
CDI
Fonction
Assistant(e) de Direction
Secteur
SERVICES
Localisation
Bretagne

Contexte du recrutement et définition de poste

Notre client, la société THESIS Conseil, accompagne les dirigeants, dans la création,  la gestion, le développement, la protection et la transmission de leur patrimoine. Dans le cadre d’un remplacement et de son développement, elle recherche sa nouvelle assistante de direction :

ASSISTANT DE DIRECTION H/F

Rattaché(e) directement au Dirigeant, votre principale mission sera d’assister votre responsable dans la gestion quotidienne de ses activités. A ce titre, vous aurez en charge les responsabilités suivantes :

  • Préparer et organiser les dossiers clients :
    • Etablir une fiche de synthèse de la situation patrimoniale du client en utilisant le logiciel d’agrégation de données Big Expert
    • Editer un relevé de situation pour chaque contrat détenu par le client en utilisant le logiciel d’agrégation de données de la compagnie d’assurance ou de la société de gestion.
    • Editer un bulletin d’arbitrage et de versement pour chaque contrat d’assurance
    • Préparer et imprimer la ou les lettre(s) de mission demandée au préalable par l’ingénieur patrimonial
    • Vérifier avant le rdv client physique que les documents règlementaires obligatoires sont conformes et présents dans le dossier client
  • Sauvegarder, ventiler et archiver les documents clients
    • Scanner, archiver les notes prises lors du rdv dans le dossier dématérialisé du client.
    • Rédiger le compte rendu de la mission, envoyer les documents à la compagnie d’assurance concernée, puis envoi par mail au client
  • Réaliser des devis d’assurance
    • Emprunteur, prévoyance, retraite, santé (collective ou individuelle)
  • Piloter des actions commerciales et de suivis
  • Actualisation des bases de données clients (voir détail fiche de poste)

Vous assurez également l’accueil téléphonique de la société et gérez la messagerie client.

Profil recherché

De formation Bac +2/3 en assistanat de direction, secrétariat, assistanat de gestion, vous justifiez d’une première expérience.

Vous maîtrisez les différents outils de gestion, les outils informatiques (Pack Office, Big Expert,…).

La certification Voltaire sera un plus dans votre poste.

Rigueur, organisation et aisance relationnelle sont autant de qualités appréciées pour ce poste. Vous serez en contact avec des profils variés, vos missions diverses vous demanderont une bonne gestion de votre temps et de vos priorités.

C’est une personne très autonome qui est recherchée, dotée d’une bonne capacité d’adaptation.

 

 

Lieu : Bretagne – Quartier Poterie de RENNES

Package Rémunération : Fixe annuel brut de 24 000 €

Merci d'envoyer votre candidature à : rennes@vakom.fr