Retour à la liste des offres

CHARGE DE GESTION TECHNIQUE H/F

25-02-2019 - CDI
Annonceur
VAKOM
Contrat
CDI
Fonction
Direction / Responsable des Services Techniques
Secteur
IMMOBILIER
Localisation
Réunion

Contexte du recrutement et définition de poste

 

Vakom Réunion, société de conseils en relations et ressources humaines, recherche pour le compte de la SODIAC, Un(e)

Chargé de Gestion Technique F/H (CDI)

Créateur de villes tropicales durables, solidaires et connectées, la SODIAC devient un opérateur privilégié des collectivités et des entreprises dans la mise en œuvre de leurs projets de développement territorial en portant l’ambition de « bâtir ensemble » les espaces urbains de demain.

La SODIAC gère un parc locatif social de plus de 3000 logements et développe des activités de construction d’immeubles de bureaux et de commerces destinés à la vente ou à la location, avec plus de 55 000 m² de surfaces gérées et de nombreux projets en cours.

Au sein du Pôle Gérance, vous assurez la conservation du patrimoine immobilier de votre secteur géographique. Vous contribuez ainsi au « bien vivre » des locataires en assurant le bon entretien et la maintenance courante des immeubles. Vous garantissez aux locataires un service réactif et de qualité, permettant ainsi de valoriser l’image de la SODIAC.

Par vos actions, vous veillez à la qualité et à la cohérence des opérations d’entretien, propreté, hygiène et travaux, mais également à la satisfaction du client, par le traitement réactif et le suivi des demandes ou des réclamations techniques.

Sous l’autorité fonctionnelle du Responsable de secteur PSP, vous rendez compte de vos missions au Responsable adjoint de l’activité Maintenance Exploitation et Logistique.

 

Profil recherché

 

De formation niveau BAC+2 dans le secteur de la maintenance ou d’un BAC dans le secteur concerné complétée par une expérience réussie dans des fonctions similaires, vous maîtrisez les réglementations, normes et techniques de la maintenance patrimoniale et de la gérance immobilière.

Une expérience dans le secteur de l’habitat social sera fortement appréciée.

Vous disposez de l'autonomie nécessaire à la pleine appréhension de ce poste. Vous savez travailler en équipe et possédez de bonnes aptitudes à la négociation, ainsi que le sens des responsabilités en aillant à cœur de favoriser la qualité de service.

Poste basé à Saint-Denis à pourvoir rapidement en CDI.

Conditions attractives en fonction du profil.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) exclusivement à notre conseil, sous la réf. R192S à :

Vakom Réunion

Courriel : recrutementlareunion@vakom.fr

Confidentialité et réponse garanties.