OFFICE MANAGER H/F

Date
16-01-2024
Référence
-
Contrat
CDI
Localisation
Normandie
Secteur
SERVICES, CONSEILS
Fonction
Assistant(e) de Direction

Contexte du recrutement et définition de poste

VAKOM est une société de Conseil en Ressources et Relations Humaines. Dirigée par Anne claire FEL, le cœur de métier de VAKOM est centré autour de la communication, du management des Hommes et du développement des organisations.

Notre ambition :  Libérer le sens de l’Humain dans les entreprises et dans les organisations au service du bien-être et de la performance durable

Entreprise familiale, disposant de valeurs APPARES, elle réunit aujourd’hui une équipe pluridisciplinaire de consultants, de business développer et d’anges gardiens. Dans le cadre de la poursuite de ses activité, VAKOM étoffe son équipe et recrute un (e) : OFFICE MANAGER H / F

Poste et missions :

Rattaché(e) directement à la Direction générale, vos principales missions seront de :

  • Assurer l’assistanat de la Direction Générale :
    • Gérer les services généraux (sécurité locaux, commandes fournisseurs, suivi des travaux internes…)
    • Aider à la préparation des réunions d’équipe et de divers évènements internes
    • Gérer des projets divers : mise en place de logiciels, ….
    • Participer à l’amélioration continue : mise à jour documentation, propositions d’actions
    • Gérer les urgences et alerter si nécessaire
  • Assurer la Gestion Sociale et Juridique :
    • Assurer la veille règlementaire et s’assurer du respect des obligations légales
    • Réaliser l’assistance RH : administration du personnel et préparation des éléments variables de paie (Salaires, virements, CP, Absences, Mutuelle, Prévoyance, …), développement RH (formation, appui à la GEPP, préparation des éléments pour les entretiens…),
  • Assurer le suivi et la coordination financière :
    • Réaliser la facturation clients/fournisseurs
    • Suivi des règlements et de la trésorerie
    • Suivi des commissions des consultants
    • Suivi des budgets et des tableaux de bord
    • Assurer le reporting d’activité : vision globale, proposition d’indicateurs de suivi de la performance, analyse de données
    • Appui à la gestion opérationnelle quotidienne : relation avec les partenaires extérieurs (cabinet comptable…)

Profil recherché

Vous disposez de fortes appétences pour l’assistanat et la gestion et vous avez envie de rejoindre une structure atypique et une équipe aux valeurs fortes.

Vous êtes doté(e) d’un fort sens du service client, vous êtes pragmatique, orienté(e) résultats et solutions et vous disposez d’excellentes capacités relationnelles et pédagogiques.

Vous savez et appréciez de naviguer dans un environnement d’une PME alliant polyvalence, souplesse et adaptabilité.

De bonnes connaissances générales en gestion social et juridique sont nécessaires.

 

Poste à pourvoir en CDI

Lieu : Rouen

Statut et rémunération à négocier en fonction du profil

Merci d’adresser votre candidature à eboidin@vakom.fr